Spottedbelly a soulevé sa tête dans la douleur vers tient le premier rôle dans le ciel de nuit. Tout était si différent, d'abord son ancien clan a été allé d'elle, et alors elle elle-même courait vers rien vraiment. La perte de Webkit et de ses amis était à beaucoup à soutenir. "non," elle a pensé fortement, "je suis RiverClan maintenant." Il blessait toujours bien qu'elle ait été député et son chef lui a fait confiance. "j'ai l'acceptation," elle ai pensé amèrement, "mais pas beaucoup autrement. L'argent et le guerrier gris ont clignoté chez le StarClan mystique au-dessus d'elle. est-ce que "je suis parmi les ancêtres qui ne s'occupent pas de moi, parce que je suis d'un autre clan, un autre endroit ? La volonté I revoient jamais ma famille et amis, ou je doivent marcher différents cieux... et oublier?" l'"frère OH, frère de Tient le premier rôle vers le haut au-dessus..." d'elle a exposé dans un chuchotement. Cette expression est mais une marque de son enfance qui était mort tellement très il y a bien longtemps.
Join the forum, it's quick and easy